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Points de Vente

Marques

Puisque nous nous efforçons d'exploiter pleinement le potentiel de nos marques, nous les introduirons souvent dans différentes branches d'activité. À cet effet, des produits spécifiques seront développés régulièrement.

Ayant débuté ses activités dans le secteur du vélo, R.A. est aujourd'hui active dans les segments du vélo, du sport et de l'outdoor, de la chaussure, de la mode, de l'armée et de la police. Cette évolution a eu lieu en raison des qualités des marques proprement dites et de l'expertise de R.A.-Company dans ces différents segments de marché.

R.A. apporte beaucoup de soin au maintien des priorités dans chacun de ces segments grâce à des unités commerciales séparées. Chaque branche et chaque région disposent d'un account manager attitré.

R.A. est bien introduite dans tous les segments du marché sur lesquels elle est active actuellement. Un grand nombre de détaillants, de chaînes et de groupements importants travaillent en collaboration avec nous. Il peut s'agir de jeunes entreprises, de hauts potentiels ou de valeurs sûres. Les chaînes et les groupements d'achats représentent 30 % du total des chiffres de vente. En outre, R.A. travaille avec 1600 clients dans le Benelux et en France.

Les précommandes sont indispensables pour pouvoir garantir une livraison dans les temps, mais nos magasins renferment également toute une série d'articles NOOS (never-out-of-stock) (au total 800 m² de bureau – 4000 m² de magasin), pour accroître la rentabilité des high-runners chez les clients.

Au fil des années, R.A. s'est constitué une très solide équipe, tant pour le service interne que pour les services externes (back office et frontoffice). Nous mettons volontiers toutes ces années d'expérience au service de nos partenaires et de nos clients.

Un partenariat avec R.A. est synonyme de service de qualité et d'excellent support de vente. Pour nous, le processus de vente ne s'arrête pas à la livraison des articles : service après vente, suivi, innovation constante, attention centrée sur la revente dans le magasin, formation du personnel de vente,… Ces facteurs ont tous leur importance pour nous.

Pour vous, pour nos marques et pour nous-mêmes, nous voulons le ‘Shine@retail’. De plus, nous avons investi considérablement dans un puissant système ERP et CRM, dans un nouveau magasin et dans un webshop qui permet au client d'effectuer ses commandes 24 heures sur 24.